Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Bauer

Tiffany Bauer

Savoir si une femme est amie avec un autre homme, ou plus que ça?

Salut à tous!
En observant une femme et un homme, comment peut-on savoir si la femme est amoureuse, ou seulement très amie de cet homme? Je précise que je ne suis pas cet homme, j'aimerais savoir s'il y a des signes observables par n'importe qui.
Merci :) EN SAVOIR PLUS >>>




Très difficile mon vieux.Très difficile.Le mieux c'est de demander à ses amis.subtilement.
demande leur s'ils ont fait l'amour et tu aura ta réponse puise que ce n'est pas toi!!
oui ya pleins de signes
la façon dont elle le regarde, elle rit avec, les gestes envers lui, les sous entendus
idem pour lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Angine de poitrine La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • lait Vous aimez le cafe? Bonne nouvelle: des recherches prouvent que la boisson peut agir comme un booster sur la perte de poids! Zoom sur l'or noir. Le cafe est une boisson particulierement interessante pour les sportifs qui souhaitent maigrir en fa
  • Brazilian Virgin Human Hair Lace Wigs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • prix de pose Meilleure réponse: une fois que le beton maigre est prêt , il faut caler au bon niveau des lattes de bois ecartées de 1m environ et parallelles . ensuite y couler le beton et le lisser avec une latte alu qui glissera sur les latt
  • Mon mari ne supporte pa que je soi jalouse de lui? il me rejette de plus en plus ne mapelle plu la journee.je sai kil ne maime plu mai je ne peu pa divorcer.comen je pourai faire pour ameliorer ma situation EN SAVOIR
  •  
  • Aimez vous faire et recevoir des cadeaux? pour ma part j'adore en faire mais de temps en temps et quand je le souhaite , c'est à dire que j'attend pas la date d'anniversaire!!sinon j'aime recevoir des cadeaux des personnes qui me connaisse bien ( le cadeaux est plus approprié ) EN SAVOIR
  •  
  • Quelles sont les faits ou les mots qui tu fait rire? je trouve pas comment passer ce lourd temps j'ai besoin de rire EN SAVOIR
  • Jaime un homme il travail avec moi mais il na rien déclarait, mais hier jais disputé avec un collègue pour un travaille lui il es passé comme parasare Lomme que Jaime donc il ma défendue mais mon collègue il a tourné vers lui es il a dis qu’il nya Jaime un homme?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette d'hiver / VEGAN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article