Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Bauer

Tiffany Bauer

Pourquoi les hommes sont ils attirés par les seins des femmes?

C'est beau, c'est doux, c'est ferme, c'est multiforme, c'est différents, c'est intriguant, c'est excitant, c'est juteux, c'est tendre, c'est mis en valeur,. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est d'une douceur dans un monde de brutes, une petite récré en quelque sorte, personnellement j'ai trop de monde qui me demande!
l'allaitement. le bébé à sa naissance se nourrit affectivement physiologiquement grave aux seins de maman.c'est tout un symbole la vue du sein son lait son toucher son odeur restent imprimer à jamais dans la mémoire de bébé. et puis c'est très érotique une poitrine lol
BON SOIR;
Tous les hommes sont des gros bébés et un bébé a besoin de téter le sein de sa mère.
Et réellement c'est pas que les seins qui nous intéressent tous ce que la femme possède fais parti de ce qui excite l'homme.
De plus en plus les femmes se dénudent et ne laissent cacher que les seins ( qui sera objet de convoitise ) et le sexe qui est le symbole de l'union.
Mais aussi;
Chacun a son goût.
Mais je pense que le physique en tout n'est pas le seul critère de choix pour une relation homme/ femme.
Un homme peut aimer une blonde et puis il aime une brûne. Pas nécessairement que les amours ressemblent
c'est l'une des plus belles choses qu'a une femme! c'est le décor de la poitrine, c'est comme les phares des voitures elles éclaires tout la nuit mon vieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je recherche la marque copines line paris Copines Line Paris Official. 638 J’aime. La marque réunit tous les codes du luxe à petits prix. Très en vogue, elle propose des produits de haute qualité. bonjour a toute,je recherche une marque
  • l'histoire de sa robe noire mythique C'est certainement l'une des robes noires les plus mythiques du cinema. Si Mireille Darc l'a sublimee, la comedienne, decedee ce lundi 28 aout, l'a egalement choisie et imposee. La robe portee par Mireille Darc dans ? Le Grand Blo
  • horoscope de l'amour pour 2018 Sagittaire Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Que reserve l?avenir aux Sagittaire???Pour le savoir, consultez notre horoscope 2018 gratuit.
  • Ayem très amincie Regardez La spectaculaire perte de poids d'Ayem Nour - Video dailymotion - TeleStar sur dailymotion. C'est un incroyable avant/apres qu'a devoile Ayem Nour ce samedi 12 janvier 2019 sur Instagram. Et pour cause, l'ancienne animatrice du Mad Mag
  • est-ce un cadeau malveillant pour me nuire? Ma mère me donne une pièce avec la croix gammé de l'époque d'Hitler que dois-je en faire?
  • Il n'a pas besoin de me le demander, j'essai toujours d'être irréprochable à ce niveau là. Je le fais pour lui, mais également pour moi pour mon hygiène intime, car j'aime me sentir fraîche et douce. et on ne sait jamais. si on a une envie subit, il Pour les femmes, vos mecs vous demandent d'être tjr épilées?
  • me revoila, merci pour vos reponsesje rememore les chosesaccident il y a6mois, probleme par la suite avec mon taff, probleme de communication avec ma femme mais pas de sexavril 2008 je decouvre quel a joue un jeu de sms avec un collegue qui boss ave Quelle solution prendre?
  • Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel? Surtout pas!Former un couple, c'est créer une symbiose entre deux êtres bien distincts, ayant chacun leur espace. C'est comme construire deux tours l'une à côté de l'autre, et non en appui l'une sur l'autre, ou fondues l'une dans l'autre: sinon, le EN SAVOIR
  • une inscription? de quel genre?un dessin? de quel type: romantique? noir et blanc/couleurs? classique/original?Que suggérez vous? Pour un tatouage sur une fesse (au choix) sur quoi se porterait votre choix?
  • Entre les hommes et les femmes, qui est en moyenne le plus rapidement en manque de sexe? "Attention, je ne demande pas qui le cache le moins longtemps. En tout cas je vois des femmes très rapidement en manque, alors que des hommes s'en passent très longtemps, ça casse certains préjugés qui disent que les hommes ne pensent qu'à ça.Ou alor" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Blé - Ça sert à quoi [Clip Officiel]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article