Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Bauer

Tiffany Bauer

L'amour ou la raison. que choisir?

Nous faisons souvent des choses par amour que l'on ne ferais pas en temps normal. On dit que l'amour rend aveugle.
Est ce que l'amour et la raison ne peuvent pas cohabiter? EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour est rationnel, c'est la passion qui est irrationnelle.
L'amour est réaliste, la passion idéaliste.
L'amour c'est l'union, la passion la fusion.
Les deux peuvent cohabiter, mais la passion seule ne peut être que destructrice. quand on se rend compte que l'autre a des défauts. En amour, tu es conscient des défauts de l'autre et tu les aimes, dans la passion, tu les occultes totalement, tu aimes l'autre comme tu voudrais qu'il soit.
Alors entre amour et raison, il n'y a pas de choix à faire, c'est entre passion et raison qu'il faut choisir.
Et tu sais, les proverbes. on dit "qui se ressemble s'assemble" mais aussi "les opposés s'attirent".
Moi je ne fais rien par amour mais d abord parce que j en ai envie. bisous
Et bien moi ,j'ai fais cohabité les deux.
Nous avons u un véritable coup de foudre mutuel et je devais partir vivre à environ 200km de lui,à peine quelques jours plus tard.
Et,il à refuser cette Evidence et depuis nous vivons ensemble,et qu'y a t'il de plus raisonnable que de vivre avec la personne que l'on aime.
La raison evidemment. l amour rationnel. les conneries qu il faut pas entendre j vous jure.
@ : ca veux dire quoi rationnel bande de zguegue? etre rationnel c est agir avec raison. donc l amour n est pas rationnel car il ne depend pas de la raison. pfffff
la raison

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Botox Redessiner et repulper vos levres sans chirurgie par injections d'acide hyaluronique. Pour plus de renseignements, prenez RDV au CSHP Paris. Trouvez Acide Hyaluronique dans Canada | Kijiji: petites annonces a Grand Montreal. Achetez une auto, tr
  • Henné Biomantique .Vegetale, naturelle et eco-responsable, la coloration au henne a tout pour plaire. Mais peut-on l'adopter pour couvrir ses cheveux blancs ? Reponses d'une. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • les taches blanches . ? Les maladies liees au soleil et aux vacances sont multiples, elles gachent souvent ces moments de detente, ces quelques conseils vous aideront a. Des taches blanches sont apparues sur votre peau?? Et si c'etait le pityriasis versicolor?? Reconnai
  • Comment découper votre jambon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez tous nos conseils et idees Cuisine en video sur http://www.minutefacile.com/cuisine/
  • Perso, je suis secouriste à la Croix Rouge et j'aimerai bien aussi apporter un peu de joie aux enfants malades. Faites-vous du bénévolat?
  • Je ne suis pas fumeuse mais? des fois j'en meure d'envie de prendre une clope et de la fumer.l'été dernier j'ai mis cette envie en pratique. pendant 3 oui 4 jours j'arrêtais pas de fumer. je prends une boite de cigarette et je ne la lâche pas une cigarette après l'autre. après EN SAVOIR
  •  
  • L'amour en virtuel existe-t-il vraiment? Je suis amoureuse!
  • N'avez-vous jamais remarqué que le diamètre d'une crotte est toujours supérieur à celui du trou du cul, comme si Dieu, malgré sa grande miséricorde et sa sagesse infinie, avait oublié de prendre les mesures de notre organe à déjection, ou bien avait Les ratés de la nature, qu'en pensez-vous?
  • Pourquoi ceux qu on aime? "finissent toujours par nous blesser, consciemment ou inconsciemment?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le Va et Vient Comment le réaliser en apparent ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article